Ceci n’est pas une newsletter

Oui, on est en plein surréalisme à la Belge 🍏.
 
Et pourtant… c’est vrai que ce n’est pas une newsletter comme les autres.

 

Chaque semaine (le mercredi matin) j’aborde un sujet en lien avec l’entrepreneuriat, parfois avec humour, parfois en mode « on en a gros ! », mais toujours avec un regard décalé et néanmoins étayé par des données concrètes, des sources et mon expérience personnelle.

 

Mon but n’est pas de t’apporter LA vérité, de t’expliquer comment scaler ton business, de te promettre un saut quantique ou une solution à la faim dans le monde. Je ne vais pas non plus mettre le doigt où ça fait mal et te glisser avec subtilité (ou pas 😅) que j’ai LA solution à tous tes soucis… pour la modeste somme de XXXX € payable en 18 fois (ou en l’échange de ton rein droit).

 

NON !

 

Mon but, c’est d’instaurer un petit moment de réflexion dans ta semaine. Un moment où tu te poses, avec un thé ou un café. Un moment que tu vas consacrer à toi et à ton activité. Parce que c’est important de se poser.

Mon but, c’est de te faire réfléchir, sourire, aborder les choses sous un angle différent.

Ah oui… un petit détail : mes mails sont plutôt longs, mais, d’après ce qu’on m’en dit, ils se lisent facilement et avec plaisir. Oui, ça c’est ma petite touche perso.
 

Je signe où ?

Pas de temps à perdre en blablas inutiles.
Tu ne veux simplement manquer AUCUN de mes contenus et échanger avec moi parce que je tu me connais déjà. En même temps, je ne te propose pas le mariage, tu te désabonnes quand tu veux.

Clique sur le bouton turquoise.

Tu as besoin d’en savoir plus ?

En réalité, tu ne me connais pas si bien que ça.

Tu te demande pourquoi t’abonner à (encore) une newsletter  (ce n’est PAS une newsletter… mais passons). Tu te poses des tas de questions. Tu te demandes ce que tu vas y gagner.

Clique sur le bouton orange.